Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
Err

L'heure est grave, notre entreprise artisanale d'excellence pourrait disparaître en raison de la situation sociale actuellement très difficile.  Nous avons besoin de vous.  

Aujourd'hui, c'est nous qui sommes en panne !

 " Mouvements sociaux "


     Je suis Emmanuel Vaxelaire, Maître Artisan Télécommandier, dirigeant fondateur de cette entreprise créée en 1999 et de ce site créé en 2004.  

    Comme plus de 2000 clients depuis 2012, vous nous avez peut-être  laissé un témoignage fort sympathique sur le site, nous vous en remercions chaleureusement. Vous avez peut-être utilisé nos services et vous en êtes satisfait. Vous voulez simplement nous aider dans cette crise qui dure et qui dure. 


     Le 22 avril dernier, en pleine crise (de recettes), je n'ai pu honorer plusieurs paiement, j’ai reçu deux commandements à payer de l’Ursaff et des services de la TVA pour près de 19500€ après le rejet d’un plan de remboursement échelonné que je remboursais chaque mois depuis 2017, faute d'activités suffisantes.


     Depuis décembre 2018, nous perdons en 15 et 20 % en moyenne de Chiffre d'Affaires chaque mois. Nous avions déjà subi près de 8000€ de pertes sur les 2 mois et demi de grèves SNCF.   


Quelques précisions ... 

     Après 20 ans et 5 mois d’activité, je suis sur le point de devoir déposer le bilan pour protéger mes biens personnels, ma maison, ma famille, les 4 emplois et le mien et surtout pouvoir continuer ce métier.

     Je m’adresse d’abord à vous, cher client, car vous avez fait preuve d’une grande gentillesse en témoignant votre satisfaction car ni la banque, ni les services de l’état ou de la région n’ont pu me fournir une aide exceptionnelle d’urgence (les dispositifs ARDEA et ACURA aident les sociétés mais pas les entreprises individuelles).

     Aussi, j’ai grand besoin d’aide pour passer cette mauvaise passe dans cette aventure artisanale.

Cette aide peut se faire de différentes façons, financières ou non. (voir ci-dessous) 

   Contrairement à beaucoup d’entreprise, la notre n’exploite personne, ni ses clients, ni son personnel. En revanche, elle combat chaque jour les pratiques abusives des constructeurs automobile ou domotique dès lors qu’un bip est en panne.  

   Cette entreprise est « atypique », « alternative », possède un savoir-faire unique 100% français. Et pourtant, au moindre problème de trésorerie, les banques ne nous aident pas parce que nos « investissements » sont avant tout humains.

    Fiers des différentes récompenses qui nous ont été remis en 20 ans, nous espérons pouvoir continuer à prospérer dans ce métier pour le bien de tous, pour notre environnement commun et lutter contre les absurdités de notre société :




Comment nous aider ?

Aidez-nous à augmenter notre chiffre d'affaires très vite ...


Comment nous aider financièrement ?


Notre trésorerie est en plutôt panne, l'idéal pour nous est d'avoir surtout des commandes anticipées.

Mais vous pouvez aussi librement 

faire un don d’urgence par Paypal, chèque ou CB. 

Dons par Paypal

sécurisé 

Dons par Carte Bancaire

sécurisé 

Dons par Chèque.

Vous recevrez un reçu par email et une preuve de dépôt comme pour une commande classique. 


Attention nous ne sommes pas une association d'utilité publique,vous ne pourrez pas défiscalisé ce don.

Ce don n'est pas soumis à TVA. 

Toute notre équipe vous remercie très chaleureusement de ce don sans contrepartie. Toutefois nous saurons nous souvenir de votre geste.



Informations fiscales : Fiscalement, les dons aux entreprises individuelles sont autorisés et seront déclarés en BNC sur l'exercice 2019, ils ne peuvent faire l'objet d'aucune contrepartie et ne peuvent être déductibles puisque nous ne sommes ni une association, ni une entreprise d'utilité publique, au sens fiscal du terme. 

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22263