Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Des solutions à la carte, des économies à la clef !
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment faites-vous pour être les seuls à réparer ?
    Nous ne sommes pas les seuls à réparer des télécommandes, heureusement, il y a encore d'autres personnes pour faire de la réparation électronique, mais de moins en moins de réparateurs, ils travaillent dans des domaines bien définis. Comme les artisans réparateurs Hifi- TV grand public. Mais ceux-ci ne dépannent que les télécommandes de TV et pour des pannes très simples, s'ils doivent passer 20mn sur une télécommande, ils vous en vendront une autre et parfoit à des prix impressionnants. 

En revanche, nous sommes les seuls à nous occuper QUE DE TELECOMMANDES, DANS TOUS LES DOMAINES (Automobile, vidéo, Hifi, domotique, médical) nous ne vendons absolument rien, nous vivons entièrement des réparations de n'importe quelles télécommandes, quelques soient le modèle, l'âge, la marque ou l'utilisation , qu'elle soit à Haute fréquence (radio) ou infrarouge (lumière), et cela pour un prix forfaitaire connu d'avance et un remboursement en cas de difficultés rédhibitoires.

Aujour'hui, ce savoir-faire n'est pas tombé du ciel, il s'affine depuis 15 années de recherche et de pratiques exclusivement consacrées à ces réparations, il nous permet de compter quelques 30000 réparations effectuées  avec 95% de réussite et il est désormais partagé par 4 personnes dans l'entreprise.  

 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014