Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
Err

LE REPARATEUR DE TOUTES VOS TELECOMMANDES

Comment faire ? 



COMMANDER,

 PAYER,

 EXPEDIER. 


    Pour nous envoyer une télécommande à réparer, Il faudra nous faire parvenir votre matériel dans une enveloppe ou un carton solide, correctement affranchie, en indiquant bien votre numéro de commande et vos coordonnées expéditeur afin qu'il nous parvienne en toute sécurité.  

Prenez le temps de bien lire cette rubrique et la rubrique correspondant à votre marque ou type de réparation pour ne pas faire une erreur d'appréciation qui entraine des pertes de temps, des emails inutiles, pour nous comme pour vous.

    Si vous ne trouver votre modèle sur le site, contactez-nous préalablement en envoyant la photo, nous sommes là pour vous aider. 

   Si vous n'avez pas de certitude quand à la panne, ou si votre cas est rare ou compliqué prenez une analyse


Contrôle avant d'envoyer   ?


  Avant d'effectuer une réparation : 

  - Vérifiez déjà que les piles sont dans le bon sens et en bon état.

  - Essuyez-les éventuellement et contrôlez bien qu'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts des piles.

    Consultez la notice d'utilisation de l'appareil ou du véhicule. 

 Pour les télécommandes automobiles ...

 - S'assurer que la télécommande a réellement une panne électronique ...

 - N'allez pas voir un concessionnaire mais plutôt un garagiste indépendant.

 - Vérifiez ou faites vérifier la synchronisation avec le véhicule...si c'est la centralisation qui est en panne et que le démarrage fonctionne. 


Choisissez de réparer ou d'analyser

    Si votre télécommande a été bricolée, recollée, si vous avez arraché des composants ou si votre télécommande a été immergée, oxydée, si les piles se déchargent toutes seules, nous vous prions de choisir de faire d'abord une analyse préalable.

Ce n'est pas plus cher et se sera plus rapide en cas de soucis. 


1 - Choisissez le type de prestation >>>

2 - Choisissez la télécommande à partir des photos 

3 - Cliquez sur  choisir cette réparation 

- Puis  validez la commande

Vous avez le choix entre 3 niveaux de prestations selon vos besoins ...


- Identifiez-vous soit manuellement, soit depuis votre compte Facebook, Google ou Paypal pour plus de rapidité. Vous n'êtes pas obligé(e) de créer un compte client.


- Choisissez votre mode de paiement sécurisé : CB, Paypal ou chèque joint. 


- Finalisez votre commande et réglez-là.  Le minimum à régler étant celui d'une analyse (voir). Une télécommande sans paiement et informations minimales ne sera pas traitée. 


- Imprimez le bon de commande ou notez au minimum le n° de commande sur un papier libre placé avec la télécommande .


Comment expédier la télécommande en toute sécurité  ?


   Notre responsabilité ne peut être engagée en cas de perte par la poste lors de l'envoi. C'est l'expéditeur qui est à l'origine de l'envoi qui est responsable de celui-ci. 

   D'où l'importance de bien suivre nos conseils, particulièrement ceux indiqués en rouge. Ce qu'il ne faut surtout pas faire est indiqué en fin de cette page. 

Etape la plus importante pour éviter tout retard ou une perte. 

1°) Achetez ou récupérez une enveloppe à bulle ou un "prêt-à-poster suivi" cartonné ou un colissimo si l'épaisseur est supérieur à 3 cm. Un carton de type "amazon" ira très bien aussi.


2°) Postez votre télécommande complète, dans un contenant bien fermé et bien identifié, il sera acheminé en principe  sous 2 jours ouvrés.


3°) Toujours envoyer vos courriers en mode "suivi" * soit par un sticker autocollant, soit dans une envellope suivie, soit en colissimo simple ou recommandé. Gardez bien la preuve d'envoi

Notre adresse : 


LE TELECOMMANDIER 

2, PLACE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE

21270 PONTAILLER-SUR-SAONE 


Attention :  PONTAILLER-SUR-SAONE   surtout pas " PONTARLIER "



  Il nous faut obligatoirement ...

1°  La télécommande complète dans son boitier. C'est sa meilleure protection mécanique et électro-statique, s'il s'agit d'une carte de démarrage, laissez la pile et conservez la clé métallique. 

Inutile d'envoyer le porte-clé ou des accessoires lourds, encombrants, ni des preuves d'identités, des carte-codes, votre carte grise avec la télécommande. Nous n'en auront absolument pas besoin puisque nous ne modifions en rien les codes contenus dans la télécommande et nous ne faisons ni copie, ni .
2°  Il nous fautau minimum le n° de commande internet ou une copie de la commande
et si vous ne commandez pas par le site, il nous faudra un courrier signé avec vos coordonnées et le réglement correspondant par chèque. (avec la mention d'acceptation de nos C.G.U.)

3°  Emballer toujours télécommande dans un papier épais, une cartonnette ou une petite boite de médicament) et utilisez une pochette à bulle ou pochette cartonnée solide, fermez-là solidement, elle ne doit surtout pas se déchirer !


4°  Bien mettre votre adresse d'expéditeur au dos de l'enveloppe ! 

L'adresse expéditeur sur la liasse du colis n'est pas suffisante pour identifier votre commande car nous rendons la liasse à la poste lors de sa distribution. (Il serait dommage que votre commande ne soit pas traitée en raison de l'absence d'identification)

5°  AUCUNE COMMANDE NE SERA TRAITEE SI ELLE ARRIVE SANS IDENTIFICATION . 


RAPPELS IMPORTANTS, CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE !

AU RISQUE DE NE JAMAIS REVOIR VOTRE TELECOMMANDE 


  -  NE JAMAIS EXPEDIER votre télécommande dans une enveloppe en  PAPIER ou PAPIER KRAFT non renforcé 


  -  Ne jamais envoyer une télécommande SANS IDENTIFICATION !


  - Toujours envoyer vos télécommandes en " suivi " avec N° pour preuve d'expédition  


 - Toujours noter votre adresse expéditeur au dos de l'enveloppe. 

Pour venir à L'atelier :Voir la page " venir à l'atelier  "

(Réparation en atelier/sans rendez-vous en 30mn sauf sur les carte de démarrage et clés à recoller , délais 24h)

Horaires de l'atelier : (Sans Rendez-Vous)

Lundi au vendredi 8H30 à 12H  et de 13H30 à 17H00   

    Adresse Postale : 

Le télécommandier     

  2, place des Martyrs de la résistance    

21270 Pontailler-sur-Saône  


Maitre Artisan depuis 2014

Titulaire de l'excellence Artisanale

Entreprise Agréée

Copyrignt : Le télécommandier

Emmanuel Vaxelaire


Oxatis - Création et hébergement  sites E.Commerce 

Voir notre livre d'or
Voir notre livre d'or
Comment faire une analyse préalable
Nos conditions de vente
Nos délais ...
Comment venir à l'atelier
Voir notre livre d'or
Nos chances , selon les cas ...
Nos chances , selon les cas ...
Nos conditions de vente
Comment venir à l'atelier
Nos conditions de vente