L'URGENCE Une réparation effectuée dans les conditions normales ne prend que 2 à 3 jours. Le délai moyen, transport compris prend donc 4 à 5 jours ouvrables et peut prendre 7 à 8 jours calendaires compte-tenu du week-end. Ce forfait "URGENCE" vous garantira une réparation immédiate dès l'arrivée de la télécommande et une remise à la poste sous 24h. Rappels importants en cas d'urgence (voir les conditions générales) :
Conseils importants 1 -Respectez bien la rubrique "comment faire"pour commander et expédier dans les meilleures conditions et éviter un appel ou un échange de mail qui ralentirait la prestation. 2 - Envoyer votre télécommande directement à la poste et non en boite aux lettres ordinaire, avant l'heure de levée du jour et de préférence le matin : Envoi suivi non-recommandé prioritaire, dans une enveloppe XS solide et bien fermée. 3 - Evitez de demander un retour "en recommandé" pour ne pas risquer d'avoir des soucis de récupération du colis si vous n'êtes pas chez vous. Un recommandé sera envoyé en colissimo recommandé soit un délai de 48h à 72h voir plus si vous ne pouvez récupérer le colis. Remboursement si l'Urgence est dépassée: Si nous ne pouvons pas assurer le délai de réparation en 24h, c'est à dire un départ de la télécommande, au plus tard, le lendemain ouvré (24h/48h) vous pourrez être indemnisé par le remboursement du supplément Urgence. Ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!! N' ENVOYER PAS UNE TELECOMMANDE SI LE VÉHICULE EST BLOQUE SUR LA VOIE PUBLIQUE. L'entreprise Le télécommandier ne pourra être rendue responsable de l'immobilisation de votre véhicule, y compris si la télécommande est irréparable ou sans défaut. N'ENVOYEZ JAMAIS UN COURRIER SANS NOM ou SANS NUMERO DE COMMANDE Il ne serait pas traité et encore moins en urgence. |