Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Eh Oui ! une télécommande cela se répare ...
 Comment envoyer votre télécommande en réparation ? ...
Pendant la réparation de votre télécommande. Utilisez votre double, carte ou clé de secours .
Nous pouvons réparer votre télécommande en Urgence sous 48h hors délais postaux:

Utilisez le supplément Urgence à 11€
 cliquez ici

 "Le télécommandier" ne peut être tenu responsable de l'immobilisation de votre véhicule lors de la réparation. 
 Déplacez votre véhicule sur une place sans risque de contravention ou mise en fourrière. 

Préparer votre bon de commande ...

- Si vous réglez "en Ligne "  par CB, par Paypal (ou Paypal express) ou par chèque joint à la commande, une  confirmation vous sera adressée par nos serveurs quelques minutes après acceptation du paiement) [cliquez ici pour accèder au panier ]

-   Si vous ne voulez pas passer par le site internet : 

 Télécharger le bon de "commande manuelle", lisez-le et remplissez-le, joignez votre chèque lors de l'envoi de la télécommande. 
 
(télécharger la commande en .doc) 
ou (télécharger la commande en .pdf)




Si nous recevons une carte sans identification, 
règlement ou preuve de règlement, 
ELLE NE SERA PAS TRAITEE !


PAS DE NOM = PAS DE REPARATION NI DE CONTACT !

... petites précautions  ...   
N'envoyez "QUE" la télécommande et le bon de commande. 

  1 - Enlever les porte-clès, anneaux, porte-carte !

  2 - Ne pas joindre de carte grise, ni d'autre document. 

  3 - Si votre télécommande à des grosses piles (LR3, LR6, 9V)
       il n'est pas nécessaire de les mettre car la lettre suivie sera
       lourde et plus chère (choix : 50gr, 150gr, 300gr) 

 


50gr de trop pour rien...Bien moins lourde = Economies

... préparer votre envoi ...   
Condition préalable : La télécommande et l'emballage doit faire moins de 3cm d'épaisseur, sinon, vous devrez l'envoyer obligatoirement en colissimo simple ou recommandé ( Réglementation du 1er Janvier 2015). Vous ne pourrez plus l'envoyer en "lettre recommandée" 

1 - Prendre une enveloppe "à bulle", cartonnée ou renforcée (au minimum dans une cartonnette ou boite de médicament) , mettez-là dans un prêt-à-poster "Lettre Suivie" de poids adapté, disponible en grande surface ou à la poste. 

Autre possibilité offerte depuis le 1er janvier 2015

Si vous avez déjà préparé une enveloppe à bulle solide, votre bureau de poste peut y adjoindre une "étiquette de suivi", cette solution est économique et aussi séurisée que le prêt-à-poster. 

Si vous n'avez, ni enveloppe solide, ni de prêt-à-poster, La poste peut aujourd'hui vous fournir une enveloppe SX (1,60€) et y adjoindre une "étiquette de suivi"  


2 - Mettre votre (vos) télécommande (s) dans le prêt-à-poster Lettre Suivie de poids adapté (50gr, 150gr, 300gr, 1kg ) ou dans votre enveloppe à bulle. 

3 - Joindre le bon de commande internet avec le numéro et au minimum votre nom prénom (si paiement en ligne) 

ou le bon de "commande manuel", accompagné de votre chèque 
(si paiement vous ne vouliez pas commander en ligne)  

ou un courrier manuscrit avec vos coordonnées et votre réglement par chèque 
(si vous n'avez pas d'imprimante )

NE JAMAIS UTILISER D'ENVELOPPE EN PAPIER ORDINAIRE (ou kraft non renforcée) -

Une enveloppe ordinaire avec un objet rigide risque d'être déchirée dans les machines de tri et vous ne reverriez peut-être jamais votre télécommande ! Aucune indemnité ne pourrait vous être consentie par La poste, vous seriez simplement remboursé des sommes perçues par "Le télécommandier"  lors de votre commande en ligne.

PAS D'ENVELOPPE PAPIER KRAFTARRIVAGE DECHIRE
L' adresse de l'entreprise : 

LE TELECOMMANDIER,
2, PLACE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE
21270 PONTAILLER SUR SAONE 

Pensez à bien indiquer vos coordonnées d'expéditeur au dos de votre courrier.

Notre adresse a changé : 2 place des Martyrs de la résistance 21270 Pontailler

... et poster votre courrier ...

Poster votre prêt-à-poster " Lettre Suivie " dans votre boite habituelle ou votre Colissimo Recommandé ou sans signature, dans votre bureau de poste et gardez-bien votre preuve de dépôt. 

Remarques Importantes concernant le service postal : 

Nous vous déconseillons d'envoyer vos télécommandes en simple lettre sans suivi , car ni vous, ni nous, n'avons de recours en cas de perte de votre matériel par la poste, c'est la raison pour laquelle nous devons faire payer un peu plus cher (5€ ou 8€ pour des retours en recommandé en R2 avec assurance). Ainsi, en cas de problème, nous avons au moins des preuves opposables pour faire valoir nos (vos) droits vis-à-vis des services postaux.

- Si votre télécommande mesure moins de 3,00 cm d'épaisseur 
La poste ne doit pas vous imposer un Colissimo mais une Lettre Suivie ou une étiquette de suivi sur votre enveloppe à bulle. 

D'autre part, les délais indiqués démarrent à la prise en charge de la télécommande (jour de l'arrivée de la télécommande à l'atelier) et s'arrêtent au jour du départ (preuve d'envoi à l'appui). Pour les recommandés, la poste n'a pas de délais, un recommandé peu mettre 5 jours ou plus pour arriver même s'il arrive en général entre J+2 ou J+3.

NOUS DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE SUR UNE PERTE OU UN RETARD DÛ AU SERVICE POSTAUX. 

SI VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS PROPOSONS UN SERVICE DE RETOUR PAR MONDIAL RELAIS SI VOUS REGLEZ VOTRE COMMANDE EN LIGNE. 
 


Voici en image comment faire votre envoi ...
CLE + PLASTIQUE (OU SACHET PLASTIQUE) + COMMANDECOMMANDE+TELECOMMANDE+REGLEMENTLETTRE MAX

 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014