Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
Err

LES DELAIS DE REPARATIONS

Les délais standards sur réparations classiques ...

sur changement de coque, nettoyage ...

2 à 3 jours

           Les délais d'intervention sur les télécommandes sont de 2 à 3 jours selon notre charge.

 Délais auxquels, il faut prévoir 3 à 4 jours pour le transport aller et retour par La poste. 

 Si vous souhaitez faire une analysele délai peut-être légèrement plus long, le temps que nous vous informions du prix et que vous régliez le complément nécessaire (surveillez bien vos emails une fois votre télécommande envoyée).   

Les délais plus longs sur des réparations plus délicates

* suites de Bricolage, pertes de composants, immersion, oxydation, morsures d'animaux, attente de pièces.   

4 à 15 jours

Si la télécommande a été très endommagée, oxydée, bricolée, écrasée, si nous sommes en attente de pièces détachées, ce délai pourrait être plus long. Nous vous contactons par mail pour le suivi de la réparation.

    10% à 15% des cas nécessitent un travail plus important car les télécommandes ont pu être bricolées, écrasées ou oxydées. 

   Dans ce cas, le temps d'intervention peut-être de quelques jours supplémentaires. Au risque de ralentir toute la chaîne de réparation. 

    Pour promettre une intervention sous 2 à 3 jours sur la plupart de nos réparations, nous avons des temps de dépannage précis par télécommande. Nous reprenons votre télécommande à plusieurs reprises, parfois, les techniciens s'échangent les télécommandes délicates afin de faire profiter au client de toutes les connaissances de chacun. Là ou un technicien bloque, l'autre trouvera peut-être l'astuce (l'expérience de l'équipe est faite de l'expérience de chacun).

EN CAS D'URGENCE ... 


Date d'arrivée 

 + 24H  

   Ce forfait "URGENCE" sera PRIORITAIRE, pour une réparation immédiate, dès l'arrivée de la télécommande à l'atelie et une remise à la poste sous 24h dans la mesure du possible.


Note 1 : Si ce délai s'avérait impossible en regard de l'état de la télécommande, vous seriez remboursé du supplément. (Ce n'est pas parce que vous payez plus cher que la télécommande à plus de chances d'être réparée.) 


Note 2 : Si la télécommande est reçue un vendredi, un samedi ou une veille d'un jour férié, nous ne pourrons pas la faire repartir avant l'ouverture des bureaux de postes, au mieux le lundi.


Note 3 : Si vous avez pris une analyse, nous nous engageons à vous prévenir dans les 24h de la réparabilité (ou non) et du prix final. Ce n'est que lorsque le complément sera réglé que nous ferons repartir la télécommande.  

Comment commander, envoyer, suivre ...
Voir notre livre d'or
Comment commander, envoyer, suivre ...
Nos conditions de vente
Comment venir à l'atelier
Voir notre livre d'or
Nos conditions de vente

2300 témoignages spontanés sur notre livre d'or :  une note satisfaction de 4,94 / 5  Google Business,   Pages Jaunes Facebook    pour plus de 80.000 réparations en 23 ans !

Pour commander en ligne  : Voir  Rubrique " Comment faire ? "

Pour venir à L'atelier :Voir la rubrique " venir à l'atelier  "

(Réparation en atelier/sans rendez-vous en 30mn sauf sur les carte de démarrage et clés à recoller , délais 24h)

Horaires de l'atelier : (Sans Rendez-Vous)

Lundi au vendredi 8H30 à 12H  et de 13H30 à 17H00   

Samedi 10h à 12h (Sans Rendez-Vous)

    Adresse Postale : 

Le télécommandier     

  2, place des Martyrs de la résistance  

21270 Pontailler-sur-Saône  

Maitre Artisan depuis 2014

Titulaire de l'excellence Artisanale

Entreprise Agréée

Copyrignt : Le télécommandier

Emmanuel Vaxelaire


Oxatis - Création et hébergement  sites E.Commerce