Posez-nous vos questions par email ou SMS après avoir lu au minimum la page d'accueil du site et les zones en rouge sur fond jaune.
Stéphanie ou Emmanuel, répondra pendant les horaires d'ouverture sous quelques minutes à quelques heures en semaine et parfois les week-end (selon disponibilités).
ou envoyez-nous un mail à contact.telecommandier@gmail.com ou un SMS depuis votre navigateur en cas d'absence de réponse !
(car nous avons constaté des soucis de filtrage sur support@telecommandier.com)
Ce numéro est un numéro SMS, pas un numéro de téléphone, nous ne répondrons pas !
06 25 48 10 02
03 80 47 40 86
Nous sommes-là pour donner une seconde vie à vos télécommandes à moindre frais, grâce à des réparations totalement garanties 5 ans, le changement de votre coque de clé de voiture, la remise en état de voscartes de démarrage (Renault), mais aussi vos bips, zappeurs, télécommandes "de confort"ou "domotiques".
Il est inutile de nous contacter pour nous demander de vous faire une autre clé, de programmer une clé vierge ou acheter une clé, une carte de démarrage neuve.
Nous ne faisons aucune copie, aucun double et nous ne faisons absolument pas de vente ou d'autres réparations que des émetteurs de télécommande. (voir)
L'essentiel de nos activités est traité sur ce site très documenté (trop pour certains).
Nous nous adressons à tous les publics, particuliers ou professionnels de l'automobile ou aux cordonniers et serruriers et à toutes les télécommandes.
QUELLE EST VOTRE SITUATION ? ...
Je ne sais pas si ma télécommande est en panne ou si elle sera réparable ...
Je voudrais faire réparer ma télécommande, ma coque est encore bonne ...
Centralisation en panne : Vérifier la synchronisation
Problème de démarrage :Lire la rubrique
Je souhaite une restauration complète : (réparation circuit + changement de coque)
Votre télécommande est en panne de centralisation et/ou de démarrage et la coque cassée ou très usée.
Je suis garagiste et je voudrais trouver une solution économique pour mon client ...
Voyez déjà la page Pro Garage
Je suis cordonnier mais je ne parviens pas à réparer la télécommande de mon client ...
Voir la page Pro Multi-services
Je viens de récupérer ma télécommande et elle ne fonctionne toujours pas !
Avez-vous bien reçu ma télécommande ?
Cliquez déjà sur le site de la poste et saisissez votre n° colis
Copyrignt : Le télécommandier
Emmanuel Vaxelaire
Oxatis - Création et hébergement sites E.Commerce