Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
Err

Comment commander, envoyer, suivre ...
Voir notre livre d'or
Comment commander, envoyer, suivre ...
Comment faire une analyse préalable
Nos conditions de vente
Nos délais ...
Nos tarifs forfaitaires ici
Comment venir à l'atelier
Nos conditions de vente


Posez-nous vos questions Ici.  Stéphanie répondra à toutes vos questions par email.



Ce site est conçu pour vous aider à identifier vos pannes 7j / 7 & 24h / 24 et pour vous proposer de réparer vos télécommandes, changer vos boîtiers de clés ou de cartes, restaurer vos bips ou nettoyer  vos zappeurs par courrier en quelques jours seulement. 



Pourquoi ? nous n'utilsons plus le téléphone. 

Cliquez sur les boutons "contact" correspondant à votre demande. 

 Nous réparons toutes vos télécommandes pour vous faire faire de très belles économies mais nous ne ferons que cela... 

Nous ne faisons pas de vente de télécommandes, ni de copie, de double, de clônage, de clé, de carte, de gravure de clé, ni de programmation de télécommandes vierges ou de reprogrammation. 

Je souhaite changer la coque de ma télécommande qui fonctionne encore parfaitement.  

Préalable : 

Cliquez sur la page de la marque du véhicule.


Je souhaite une précision sur une réparation, mon cas est compliqué ...

Préalable : 

Depuis l'accueil, cliquez sur le type de télécommande pour obtenir 90% des informations. 


Quel tarif pour réparer ma télécommande ? 

Préalable : 

Cliquez sur la vignette " Tarif

et vous connaitrez le forfait de base et les éventuels suppléments. 


Je viens de récupérer ma télécommande et elle ne fonctionne toujours pas !   

Préalable : 

Cliquez sur la page suivante : Support technique

Garantie


Quelles sont les chances de réparer ma télécommande ?

Préalable : Cliquez sur la rubrique " Chances " pour avoir les informations générales puis contactez-nous ->


Je suis garagiste j'ai une question de pro à vous poser ?

Préalable : Cliquez sur la rubrique " garage ", pour avoir les informations  générales, tarifs  puis contactez-nous ->


Je suis cordonnier, j'ai une question pro à vous poser ?

Préalable : Cliquez sur la rubrique " multiservices ", pour avoir les informations  générales, tarifs  puis contactez-nous ->


Avez-vous bien reçu ma télécommande ?

Merci d'attendre au moins 3 jours après l'envoi  SVP

Préalable : Cliquez sur la lien du site de la poste et indiquez votre numéro de colis suivi ou colissimo