Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
Err

Des solutions à la carte, des économies à la clef !
Témoignages
Déposez votre message ]

Economie

Ces témoignages indiquent très clairement l'économie réalisée. 
patrick marie 29 mai 2020
    ma clé de ma c200 ne marchait plus du tout , Mercedes demandait 300€ pour une nouvelle clé .La réparation par le télécommandier m'a coûté 84€ et j'ai reçu une clé neuve et parfaitement fonctionnelle . Cette entreprise est vraiment au top , tant par ses compétences que son aimable contact trés pro . Je ne manquerai pas de lui faire de nouveau appel et de la recommander à mon entourage . Encore merci pour cette super prestation !
JACQUES DUPONT 20 mai 2020
    Reçu aujourd'hui réparations de ma télécommande pour ma C250 de 1995 qui était en piteux état. Très bonne réparation et toutes mes félicitations pour votre travail. Encore merci. A recommander sans difficulté.
maxime PERROT 15 mai 2020
    Ma clef de C3 ne permettait plus d'ouvrir mes portières à distance.Après intervention de votre atelier elle m'est revenue dans les délais prévus, boitier changé et parfaitement opérationnelle. Le tout pour un tarif très raisonnable. Je recommande donc sans réserve en ce qui me concerne le sérieux de vos prestations.
Cordialement.
M.Perrot
BENOIT RIDEAU 14 mai 2020
    Très bon service et réactivité ! Nous avions un problème avec une clef à télécommande pour voiture... le concessionnaire ne trouvait pas la panne et voulait passer la voiture "à la valise de diagnostic"... Le Telecommandier l'a réparée !!(en plus, c'est écologique de réparer plutôt que de racheter) Encore merci
Pascal DESBOIS 9 mai 2020
    La telecommande de mon freelander ne fonctionnait plus du tout.Ne sachant pas d'où venait la panne on nous a recommandé de faire un diagnostic préalable à 12 euros.Nous avons versé le complément puisqu'elle était réparable.Merci à Emmanuel pour cette prestation rapide vu le contexte.Entreprise à recommander sérieuse, pro et plus que correct en tarifs ce qui est de plus en plus rare.
Jacques Bonnet 17 avril 2020
    Contact téléphonique très cordial. Télécommande d'automobile vite réparée. Quant au prix on ne se fait pas arnaquer comme en concession.
Très bonne prestation. Bravo !
stephane saint-georges 16 avril 2020
    Télécommande Bubendorff 2002 de volets roulants HS, soit on remplace le volet, soit on tente de la faire réparer, oui mais où, à quel coût et pour quel résultat ? Je dis simplement qu'il faut s'adresser à Letélécommandier même si dans les commentaires que vous pouvez avoir de la part de cette entreprise si vous tentez de savoir quel sera le résultat, n'hésitez pas, pour 50 €, il est nécessaire de prendre le risque, sinon celà va vous coûter autrement plus cher ! Et puis, même si le patron vous dit qu'il y a 90% de chances que cela soit réparé, ne l'écoutez pas, c'est plutôt 99% de chances. 2 fois à 2 mois d'intervalles, 2 réparations, 2 volets qui refonctionnent, elle n'est pas belle la vie ? Foncez! De la part de Stéphane qui n'a rien à voir avec cette entreprise.
faustin joachim van chung 29 mars 2020
    Je tiens à écrire ce commentaire car j’ai été en tant que client particulièrement satisfait par l’efficacité de la prestation, et la qualité du service rendu par M. VAXELAIRE, en dépit des difficultés liées au contexte actuel (crise du coronavirus) .

Le problème concernait le véhicule (Toyota Celica année1995) de ma fille, impossible à démarrer. Selon moi, mécanicien motoriste de métier, le boîtier anti-démarrage étant hors service (boîtier motorisé sans la clé), il empêchait le démarrage de la voiture.

Lorsque je me suis adressé au garage Toyota, la réponse fut la suivante: « Nous regrettons monsieur, cet accessoire n'existe plus, le fabricant est fermé… Amenez-nous la voiture et nous essaierons de vous dépanner… ».

Toutes mes recherches débouchaient sur la même conclusion décevante: « Désolé, ce boîtier est ancien, impossible de trouver les composants électroniques afin de vous dépanner… ».

Finalement, mes recherches sur Internet ont abouti à un établissement spécialisé sur l'électronique et la réparation des boîtiers: Entreprise le télécommandier (adresse: 2, place des martyrs de la Résistance 21270, Pontailler sur Saône; adresse e-mail : erialexav@gmail.com)

Seul léger inconvénient: le site est loin de chez moi (mais en région parisienne, impossible de trouver un tel spécialiste). J’ai alors pris contact avec cet homme, envoyé le boîtier par voie postale ainsi qu’un virement de 60 €. J'ai ensuite reçu régulièrement des nouvelles de l’intervention par mail.

En conclusion, je peux dire que le déroulement de l’intervention, la commande, la réception des pièces depuis la Chine, l’envoi du boîtier (désinfecté par les soins du télécommandier), la facture détaillée des pièces, la référence du colis afin d'avoir un suivi postal, etc. Enfin en résumé: tout a été accompli avec une grande efficacité compte tenu des difficultés que nous vivons tous en ce moment. Dès la réception du colis, je me suis précipité sur la voiture en panne pour tester le boîtier, et j'ai démarré au quart de tour.

Je tiens donc à remercier ce technicien pour sa très grande conscience professionnelle, d’après moi c’est un très bon spécialiste que je recommande vivement à ceux qui rencontreront ce type de problème.

Merci encore.



Thierry Ardouin 16 mars 2020
    Très bonne communication, vraiment, ça fait du bien. Rapidité de l intervention et surtout, ça fonctionne. Ma carte que je croyais perdue, changée sans même besoin de re-synchroniser celle-ci. À un prix imbattable, vraiment je recommande! Satisfait et reconnaissant. Bravo à toute l'équipe. Encore merci!
Robert Austin 15 mars 2020
    Excellente communication. Excellent travail pour un prix très correct dans des délais satisfaisants. A recommander.
Matthias Chevyreff 28 fév. 2020
    Impeccable. Renault me demander un total de 231€ juste pour la carte sans la reprogrammation de la voiture. pour deux carte je monté a 600€.
le telecommandier m'a réparé ma carte et celle ci fonctionne nickel, même le main libre fonctionne.j'ai voulu teste avec ma carte la plus abîmée.
je le recommande à tout le monde.
Noël GERMAIN 26 fév. 2020
    Un artisan qui travaille comme un art tisan.
Accueil trés cordial. Des vrais pros compétents. Service rendu impeccable. Cela réjouit le coeur de rencontrer en plus un esprit citoyen, soucieux du bien commun. Tarifs très raisonnables
Je recommande à 120 %.
Michel Jubé 23 fév. 2020
    J'ai été très satisfait de votre prestation J'ai envoyé ma carte le lundi après midi, et je l'ai reçue en retour le samedi matin. Elle fonctionnait parfaitement, sans besoin de re_synchronisation. J'en parlerai autour de moi.
michel rophé 22 fév. 2020
    merci au télécommandier,outre le fait que j'ai économiser 170 €(prix du changement de ma carte Renault)j'ai été surpris du délai et dela finalité de la réparation,ncore merci
Laurence BRUN ROYER 4 fév. 2020
    Après avoir pris connaissance sur le web de témoignages élogieux j'ai d'abord envoyé un email, par précaution, pour la réparation de la télécommande-clef de ma Mercedes C180 Elégance 1996 qui présentait des faiblesses. C'est un modèle de gamme classique infrarouge avec piles. J’ai éparpillé les pièces"façon puzzle" en voulant changer les piles.Résultat (en même pas 10 jours) sur la facture détaillée de 12€: "Reprise de toutes les soudures, renforcement,changement d'un poussoir interrupteur, nettoyage interne, contrôle d'émission réglée" Après re-synchronisation la télécommande est comme neuve! Je tiens à remercier toute l'équipe pour la qualité et la célérité du travail effectué, je vous recommanderai sans hésitation.
BELVAL marcel 3 jan. 2020
    Rapidité , sérieux,honnête
je recommande cet artisan
Daniel BRESSON 26 déc. 2019
    Un travail propre et de qualité. Les délais ont été respectés. Tarif très honnête face au monopole et à la cherté de Renault. Merci pour tout
Michel Thomas 5 nov. 2019
    Merci pour la réactivité de cette super entreprise concernant ma panne sur ma carte mobile de Scenic mais surtout sur ma réparation, je tablais sur 5 jours d'attente, les techniciens l'ont réparé en 1 journée,vous êtes géniaux d'avoir raccourci ce délai. Je recommande à tous et toutes de vous faire travailler !!!
Michel Suret-Canale 2 nov. 2019
    Bonjour, je souhaite partager cette expérience de panne résolue avec Le Télécommandier : Problème de panne du systeme de démarrage sur Mercedes Classe C

Sur ma Mercedes 180 Classe C essence élegance 1999 boite auto 160 000 km

La clé de contact electronique s'est mise a fonctionner / dysfonctionner de manière aléatoire, un coup ça met le contact et ca déemarre un coup il se passe rien, et au fil des jours le probleme s'est aggravé au point que j'ai fini par tomber en panne completement

Chez le concessionnaire de la marque (devinez) on me propose d'amener la voiture pour diagnostique pour 114 euros, (sauf que je peux pas l'amener elle roule pas), si c'est un probleme de clé c'est 300 euros pour une clef neuve et si c'est le système d'anti demarrage c'est jusqu'a 2000 euros (je me souviens plus précisement j'écoutais plus)

Les symptomes : la cle est detectée et déclenche le processus de déverrouillage et le demarrage, ou alors il se passe rien, et en remettant la cle dans le logement a force ca fini par demarrer; au debut deux ou trois fois, vers la fin une demi heure à faire la manip et la derniere fois ça a plus marché du tout. Par contre le verrouillage déverrouillage des portes du coffre a toujours fonctionné

J'ai changé les piles tout de suite bien sûr , rien,

probleme de ce genre ça peut venir de la clef ou du systeme d'antidemarrage demarrage

la logique c'est de verifier déjà la clef

épouvanté par le coup de fusil prévisible chez le concessionnaire j'ai trouvé sur internet le site du "télécommandier" je leur ai envoyé ma clef par la poste et ils l'ont verifié pour 12 euros ; trouvé un problème et réparé pour 48 euros de plus port compris en suivi. J'ai recupéré la cle ce matin dans ma boite aux lettres et mircle ça marche, c'était une soudure dans la clef qui était défectueuse

pour une clef reparée il faut "parfois" une resynchronisation , effectivement la cle reparée n'activait plus la telecommande d'ouverture des portes , j'ai ouvert la porte avec la cle de secours mécanique logée dans la clef electronique, introduit al cle electronique dans son logement et la synchronisation s'est faite toute seule, la voiture a démarré et ensuite la telecommande d'ouverture des portes a refonctionné

Merci au "Télécommandier" vraiment sympa, efficace, qui communique bien en repondant toujours aux mails avec une chouette mentalité et qui pratique des tarifs raisonnables quand d'autres jouent au hold up
thierry desmedt 26 oct. 2019
    bjr et mille fois merci pour la reparation de ma telecommande budendorf. rapide et travaill soigne avec changement coque .je recommande vivement cet entreprise merci
romuald poulet 24 oct. 2019
    ayant connu ce site via le webpour une clef hs de Laguna 2 qui est passé dans la machine a laver le linge je recommande vivement cette entreprise pour le prix l qualité du service et la rapidité en une semaine clef réparée pour 60 euros qui fonctionne désormais parfaitement parfaitement le rapport qualité prix est très bon vous pouvez y aller les yeux fermé même si au départ le site parait désuet pour moi finis de racheter des telecomande je les ferais toutes réparer ici c'est bon pour la planète et pour le porte monnaie merci encore de votre compétence
Abel Goyor 16 oct. 2019
    Bonjour, j'ai reçu ma carte de Renault scenic2 aujourd'hui, c'est génial ça marche super bien. Même pas besoin de synchroniser. Excellent travail. je recommande vivement cette entreprise. Des vrais pro Merci à toute l'équipe, vous faite du bon boulot, J ai fait une grosse économie (chez renautl 235€ - 84€ ) faite la différence encore MERCI à toute L'équipe
Didier Simonazzi 17 sep. 2019
    Changement de pile, un ressort saute, la soudure a lâché. Help !
Je trouve cette adresse qui s'avère excellente. Le boitier était un peu usé, il a été changé sans supplément. Réparation rapide et soignée. Pas de reprogrammation de la télécommande. Génial !
Isabelle Diana-Mathé 10 sep. 2019
    Service parfait, rapide (moins d'une semaine), la télécommande fonctionne à nouveau parfaitement! Une belle économie puisque le concessionnaire Renault me demandait 220€ pour en commander une autre!
Merci beaucoup!
Patrick Mottier 12 août 2019
    Mes 2 cartes de démarrage Renault Scenic ont donné des signes de faiblesse à peu près en même temps après 14 ans de bons services. Le Télécommandier m'a dépanné rapidement et de manière très efficace. Bien plus intéressant que le rachat de cartes neuves... Je conseille très vivement !
Thibaut Gauthier 11 août 2019
    Réparation rapide et efficace pour un prix raisonnable, service client sympathique, bref je suis plus que satisfait, merci pour votre super travail !
jean-loup MARTIN 29 juillet 2019
    Bonjour, j'ai acquis récemment un RAV4 (2) 3 portes, boite auto de fin 2003 et me suis aperçu qu'il avait été bien maltraité entre autre, une seule clé m'a été fournie, deux autres en nombreux morceaux réunis dans un sachet! Ayant trouvé les coordonnées de 'Le Télécommandié" j'ai demandé l'expertise de ces débris: bonne nouvelle, les parties électroniques étaient en bon état et pour 72€ de plus je me suis retrouvé confortablement pourvu de deux clés qui, après un petit passage chez le cordonnier du coin, fonctionnent parfaitement! Merci à Emmanuel et toute l'équipe qui ont patiemment guidé le maladroit que je suis! Bravo à vous!
pascal AUBERGER 22 juillet 2019
    Bravo je viens de recevoir ma clef (Discovery 3) et elle fonctionne nickel.. et quelle économie par rapport à Range Rover.. du coup je vous fais parvenir la 2 ieme... merci encore pour votre sérieux et votre rapidité
Philippe CAPELUS 8 juillet 2019
    Carte Renault remise en état pour bien moins cher que Renault. Certes, à ce prix vous n'avez pas le logo Renault. Mais, pourquoi payer cher pour... un logo ?
Merci au Télécommandier ! Longue vie au Télécommandier !
René BOURGEOIS 13 juin 2019
    Ma télécommande ne fonctionnant plus j'ai trouvé sur internet le site du télécommandier.
Après avoir parcouru les pages du site que j'ai trouvé très instructif et bien construit
je pris la décision de leur envoyer ma télécommande .
Retour rapide et télécommande qui fonctionne comme au premier jour.
Je recommanderai ce professionnel à mon entourage car ils font un travail remarquable
et bien moins cher que les professionnels de l'automobile.

René
Philippe Bajule 3 juin 2019
    Ce que le site du telecommandier est vrai ! Je les ai contacter ce matin pour ma carte qu'ils on déja réparée,en pensent que la garanti ne fonctionerai pas,a ma grande surprise jai eu une aimable et efficace personne qui m a rassurer sur la panne et m a proposer de m envoyer un courier pour le retour a leur frais !!! Je n'ai pas eu a le demander .suis agreablememt surprise..bravo!!!
SARKIS Naji 29 mai 2019
    Tout ce que le site Le TELECOMMANDIER promet s'est avéré exact, précis et honnête. Je recommande vivement cette entreprise.
patrice meunier 25 mai 2019
    Très très bonne prestation de réparation très rapide et prix plus que correct !
Société à recommander .
Benoit BERLAND 20 mai 2019
    Ayant acheté une Megane 2 d'occasion, je me suis retrouvé avec une clé n'étant plus reconnu, cherchant une solution autre que le passage chez Renault (200 euro environ !) je suis tombé sur le site du Télécommandier, après avoir pris du temps pour savoir si la boite était sérieuse (et dans leur cas il est difficile d'en douter au vue du nombre de vidéo, d'articles etc les concernant !) je me suis décidé à leur envoyer ma clé en réparation ! Changement de coque plus réparation intégrale de la carte avec retour en Recommandé R2 pour 80 euro soit une économie de 120 euro ! La carte marche nickel, elle est comme neuve ! Super taf ! Envoyé Lundi 13 Mai, reçu le Lundi 20 Mai ! Rapide et super pro ! Bravo, merci à vous.
jaufret farina 20 mai 2019
    Suite à une panne de ma télécommande (qui a prit l'eau) de marque B....., la marque me proposé pas de réparer la télécommande mais de changer le moteur à 500 euros. Je ne pensais pas que ce site arriverai à faire un tel dépannage. J'ai économisé plus de 400 euros, et mon volet s'ouvre et se referme comme par magie. Entreprise sérieuse!
Laure HEIM 19 mai 2019
    Un service rapide et efficace, merci ! Je suis ravie de pouvoir à nouveau utiliser ma clé de voiture avec ouverture à distance sans avoir été obligée de passer par les tarifs exorbitants des concessionnaires !!
Il bien agréable de constater qu'il existe encore de vrais artisans qui font leur travail avec coeur !
Félicitations, je vous recommanderai.
Bien à vous, LH
laurent BEAUDONNAT 14 mai 2019
    Trés bon service,rapidité,télécommande réparé en une semaine.je recommande vivement le télécommandier
FABIEN TEYSSEDRE 11 mai 2019
    Suite à l'achat d'une Megane pourvu d'un antidémarrage couplé avec la fermeture centralisé IR Je devais exécuter la méthode de secours pour démarrer soit plusieurs minutes J'ai contacté Renault qui m'annoncé 120€ Ensuite j'ai navigué et trouvé LeTélécommandier
Diag à 12€ et réparation à 48€ soit 60€ 1 semaine entre l'envoi la réponse du diagnostique ma validation et son retour chez moi Synchronisation et voilà 1/2tarif pour une clé neuve
Merci beaucoup Je recommande autour de moi
serge orriere 6 mai 2019
    Bonjour, Accueil téléphonique très sympathique. Panne complète de ma clé centralisée Kangoo année 99
plus rien ne fonctionnait. Après un coup téléphone très accueillant et très bien expliqué.
J'ai envoyé ma clé, une petite semaine après elle était dans ma boite aux lettres. Aussitôt je l'ai essayé et super! ça marche pour le prix 3 x moins cher que chez Renault et autres. Merci au Télécommandier. Cordialement,
Christelle Sib 5 mai 2019
    La télécommande de ma C3 m'empêchait de démarrer, tarif chez Citroën 218€. Je l'ai envoyée au Télécommandier et aucun problème, la télécommande marche super bien en plus le boitier a été changé. Très bon boulot, je ne peux que vous faire de la pub
Marcel CAPO 4 mai 2019
    Bonjour, Bien qu'un petit retard du à une erreur d'ébauche mais qui n'en fait pas, le travail a été fait dans les temps la télécommande fonctionne très bien et je n'ai que des compliments à vous adresser
Chapeau les Gars, et continuez Merci et à la prochaine.
christian markovic 2 mai 2019
    La clé de ma twingo ne déconnectait plus l'antidémarrage. Après quelques essais de"bidouilles" internet sans résultat , mon voisin m'a conseillé de faire appel à vous: j'ai reçu la clé une semaine après;e lle démarre!! MERCI
FABRICE LANGLE 20 avril 2019
    Clé de twingo envoyée pour la centralisation ne marchant plus.Verdict micropresseur HS.Mais bon quand c'est mort,c'est mort.Retour de la clé avec remboursement impéccable.Une entreprise sérieuse à recommander avec un service client au téléphone au top.
Sandrine Dussable 10 avril 2019
    télécommande volet bubendorff tombee, on nous avait dit de changer le volet roulant environ 400€ sans la pose, apres recherche sur internet nous avons découvert le telecommandier qui reparait les telecommandes volets pour 48€
Merci ca marche !!!
Entreprise serieuse rapide
Belle economie grace a vous
bouclet gerard 8 avril 2019
    Après avoir demander a plusieurs concessionnaires de ma voiture, qui me demandaient des sommes folles pour la réparation de ma clèf télécommandée de mon XM. J'ai trouvé sue le web cette société qui est très accueillante (accueil) qui m'a réparer a moins frais ma piece, qui fonctionne très bien dès sa réception. Encore bravo et merci
Hervé ROCHELET 4 avril 2019
    Je viens de recevoir ma carte pour mon espace 4.Renault m'avait fait un devis de 219e pour une carte et de 313 pour 2. Pour 84e, la carte fonctionne très bien et fera largement la fin de ma voiture, merci beaucoup.
Jean Denis Sauvage 4 avril 2019
    Bonjour à toutes l'équipe . le télécommandier.. merci beaucoup pour votre Bon accueil téléphonique, puis réparations effectuées avec aucune manipulation à faire , juste une fois verrouillé la voiture avec le bouton du tableau de bord,puis appuyez sur la télécommande réparée et déverrouillage mieux que par le passé .. je vais parler de vous en bien autour de moi ... mille mercis et longue vie à l'entreprise le télécommandier.. jean Denis sauvage.......
Youcef TCHAM 11 mars 2019
    Ma Peugeot 806 /96 pouvait s'ouvrir uniquement en mode manuel , car son PLIP ne fonctionnait plus depuis plusieurs années . Endormit au fond d'un tiroir , je me décide de l'envoyer chez le TELECOMMANDIER .Je le reçois au bout de quelques jours et là !!!
Sésame ouvre toi ! Incroyable sans re-synchroniser le véhicule , mon PLIP repart comme au premier jour .Je tiens particulièrement à remercier Mr VAXELAIRE ainsi que MEGAN qui y ont passé beaucoup de temps dessus . Sans oublier le chaleureux accueil téléphonique du secrétariat et dire que le concessionnaire me demandait 300 euros pour le refaire .
Merci avec un grand" M "pour votre savoir faire .Longue vie à votre entreprise.
Bravo!
Edouard DOMINGUES 22 fév. 2019
    Bonjour a toute l'équipe du Telecommandier, Je tenais à vous vivement vous remercier pour cette surprenante efficacité. Tout d'abord je vous ai envoyé deux clés rendu non fonctionnel de mon véhicule Mercedes c 200 cdi w203 ou
w204 de 2006 type breack. Neiman Bloqué et cles qui ne tournaient plu dans celui-ci. Cependant elles ouvraient le véhicule, envoyé vendredi reçu le mercredi matin avec option urgence pour les deux.( Ridicule de ma part. j'aurais pu attendre l autre et ne prendre qu'une seule option, mais je vous aurait coûter deux envoie... c'est pas grave, j'étais tellement surpris de la rapidité et tellement content ...
Vite déçu car face à mon véhicule aucune des clés n'ouvrait...Grrrr
Ah Mais oui il y a la petit cles metal qui permet d ouvrir par la serrure de la portière...Oufff
J insère la clès dans le neiman qui se débloque et réussi à démarrer le vehicule, sauf que plus aucun voyant ne fonctionnait sur le tableau de bord .
et à la fermeture du véhicule le tableau de bord restais allumer avec le logo pleins phares
Bizarre. Finalement ce soir j 'ai décider de débrancher la batterie et tout re-fonctionnait normalement...

SUPER HEUREUX DE VOS SERVICES BRAVO ET MERCI ENCORE A VOUS TOUS (et aussi particulièrement à la dame que j'ai eu au bout du fil quand j 'étais face à mon véhicule avec les deux clès qui ne me permettais pas d'ouvrir le véhicule, bisous à toi belle blonde ...

Bien à vous
bonne réception
Edouard DOMINGUES qui à retrouver la bananne !!! Grâce à vous.
jacky caron 15 fév. 2019
    un grand merci,site plus que sérieux comme on en voudrait beaucoup, merci au technicien et au personnel du bureau
 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014