Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Des solutions à la carte, des économies à la clé !
Notre livre d'or  ... 

  C'est la plus belle vitrine du métier, la plus noble, la plus sincère. C'est le résultat du savoir-faire de toute une équipe. C'est la preuve que dans plus de 95% des cas, nos tentatives pour contourner la fatalité imposée par les constructeurs (et notamment en raison des techniques d'obsolescence programmée) est non seulement possible, mais logique, économique et rapide!

C'est le carburant de l'entreprise, c'est une "richesse morale" pour nos techniciennes et techniciens. Ils savent qu'ils travaillent pour votre satisfaction en vous sortant souvent de "drôles de galères". 

    C'est le but fondamental de "ma petite entreprise" qui lutte depuis bientôt 19 années sur cette aberration qui ronge notre environnement commun.
(voir article de "liberation" et les autres à la rubrique presse ainsi que les vidéos) 

   Si nécessaire, chacun de vos témoignages peut devenir également une arme juridique qui s'appelle simplement "la vérité".

  Notre engagement pour la défense du consommateur et de l'environnement n'est pas apprécié par tout le monde, principalement ceux qui vendent des télécommandes à 300 ou 400€. Si l'industrie à ses "vérités", vous "chers clients" et "nous" professionnels vertueux, pourrons prouver et défendre le cas échéant, le bon sens, la logique économique, écologique, artisanale au service de l'intérêt commun et supérieur, la protection de notre planète, malade de folie "consummeriste" inutilement polluante.

    La réparation et le maintien de l'emploi d'un appareil est la meilleure solution pour ne pas jeter un objet parce qu'il a une panne. 

    Réparer l'irréparable ! C'est apporter des solutions à la clé et à la carte, c'est réaliser des économies et protégeant vos intérêts et notre air, notre eau, notre terre, car une simple pile, un simple bout de plastique, un petit circuit imprimé, c'est déjà un polluant majeur, imputrescible et gorgé de produits chimiques qui n'ont pas besoin de finir chez nous et encore moins sur des terrains vagues africains, chinois ou indiens. 






Politique de publication des messages :

Tous les messages parus sur ce site sont authentiques ! Ils sont vérifiés et doivent correspondre à des clients ayant utiliser réellement nos services. Nous publierons un seul témoignage par réparation effectuée, quelque soit le contenu du message. 

Ainsi, nous ne publierons pas de message anonyme, non-authentifié, qu'il soit positif ou négatif, ni d'avis de visiteur tant qu'il n'aura pas réellement utiliser nos services (avec la preuve d'une facture (ou facture et avoir en cas de remboursement). Les sites d'avis anonymes ne manquent pas sur internet. 

Ces messages sont spontanés et ne font l'objet d'aucune remise, prime, point fidélité ou intéressement quelconque.

Nous publions tous les messages authentifiés correspondants à de réels clients et nous sommes en mesure de prouver et/ou contacter tous les auteurs des propos écrits.

En tant que responsable de l'entreprise, je suis responsable de la publication. Le télécommandier (Emmanuel Vaxelaire, dirigeant fondateur de l'entreprise)  est dans l'obligation de modérer parfois les propos afin de ne pas léser d'éventuels personnes physiques ou morales (marques) citées. Dans ce cas nous avertissons obligatoirement le client afin de définir le maintien, le retrait ou la modification du texte.  

En cas d'un message négatif à notre encontre, nous nous engageons à les publier intégralement, et nous nous réservons le droit de nous expliquer ou de faire une mise au point ou un droit de réponse.
 

Les sites d'avis anonymes ne manquent pas sur internet. Nous rappelons qu'en cas d'avis ou d'accusation infondée (et le plus souvent anomyne) l'éditeur du site est responsable de la vérification de l'identité de l'auteur en cas de poursuite. 

En cliquant sur le nom de l'auteur d'un message (en bleu), un visiteur peut éventuellement envoyer un email (sans connaître l'adresse mail) à l'auteur des propos qui pourra, le cas échéant, lui répondre et confirmer ses propos. Notre systéme contactera automatiquement l'auteur en toute discrétion, celui-ci pourra vous répondre s'il le souhaite sans que nous soyons au courant, en toute transparence. 
 
L'auteur du message dispose d'un droit de rétractation permanent sur ces propos. 
 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014