Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Des solutions à la carte, des économies à la clef !
Merci pour la qualité du livre d'or que vous remplissez pratiquement chaque jour. 

C'est votre aventure heureuse avec nous, très rarement malheureuse. 

C'est la plus belle vitrine du métier, la plus noble, celle de notre savoir-faire unique. 

C'est la preuve que dans plus de 96% des cas, nos tentatives de  contourner la fatalité ou l'obsolescence non seulement possible, mais économique!

C'est un peu le carburant de l'entreprise, c'est notre "richesse morale" pour nos apprentis, nos techniciennes et techniciens.

Ils savent qu'ils ou elles travaillent pour votre satisfaction, souvent en vous sortant de drôle de "galères"... 

C'est le but fondamental de "ma petite entreprise" qui lutte depuis 18 ans sur cette aberration qui ronge notre environnement commun. (voir article de liberation et les autres à la rubrique presse ainsi que les vidéos) 

Nous ne surfons pas sur "l'obsolescence programmée ", je la vivais déjà, sans qu'elle porte ce nom à l'époque, il y a 18 ans lorsque j'ai créé cette entreprise (voir l'article fondateur de l'entreprise Express-electronique, premier nom de l'entreprise)  !  

Si nécessaire, chacun de vos témoignages peut devenir une arme juridique: "la vérité". Notre engagement pour la défense du consommateur et de l'environnement n'est pas apprécié par tout le monde, principalement ceux qui vendent des télécommandes à 300 ou 400€. Et si l'industrie à ses "vérités", vous "chers clients" et "nous", pourrons prouver et défendre le cas échéant, le bon sens, la logique économique, écologique, la logique artisanale au service de l'intérêt d'un intérêt commun et supérieur, la protection de notre planète, malade de d'une "humanité" folle. La réparation et le maintient de l'emploi d'un produit est la meilleure solution pour ne pas jeter un objet parce qu'il a une petite panne réparable. 

La téléphonie, l'informatique, les technologies récentes multimédia, domotique ou dans l'automobile sont formidables. Qu'un client achète un produit qu'il apprécie pour ces qualité : OUI.  Qu'on l'oblige à le changer à la moindre panne parce qu'il n'y a pas de SAV disponible et économique en est une autre. 

  Nous sommes au quotidien de plus en plus "attaqués" par les constructeurs (domotique, automobile) qui n'apprécient pas particulièrement nos actions, aussi bien pour le particulier que pour les garages et cordonniers professionnels. Des marques qui, sous couvert de leur "déontologie" et de leur monopole technique, remettent en cause nos réparations, en ne faisant pas les opérations de synchronisation nécessaires et suffisantes pour faire refonctionner des clés qui n'étaient parfois même pas en panne, pour vous obliger à acheter une clé neuve au premier faux contact ou soudure défaite. (Le diable se cache dans le détail). 

C'est réparer l'irréparable ! C'est apporter des solutions à la clé et à la carte, c'est réaliser des économies et protégeant vos intérêts et notre air, notre eau, notre terre, car une simple pile, un simple bout de plastique, un petit circuit imprimé, c'est déjà un polluant majeur, imputrescible et gorgé de produits chimiques qui n'ont pas besoin de finir chez nous et encore moins sur des terrains vagues africains, chinois ou indiens. 





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Tous les messages parus sur ce site sont authentiques ! Ils sont vérifiés et doivent correspondre à des clients ayant utiliser réellement nos services.

Nous publierons un seul témoignage par réparation effectuée, quelque soit le contenu du message. 

Ainsi, nous ne publierons pas de message anonyme, non-authentifié, qu'il soit positif ou négatif, ni d'avis de visiteur tant qu'il n'aura pas réellement utiliser nos services (avec la preuve d'une facture (ou facture et avoir en cas de remboursement). Les sites d'avis anonymes ne manquent pas sur internet. 

Ces messages sont spontanés et ne font l'objet d'aucune remise, prime, point fidélité ou intéressement quelconque.

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En tant que responsable de l'entreprise, je suis responsable de la publication. Le télécommandier (Emmanuel Vaxelaire, dirigeant fondateur de l'entreprise)  est dans l'obligation de modérer parfois les propos afin de ne pas léser d'éventuels personnes physiques ou morales (marques) citées. Dans ce cas nous avertissons obligatoirement le client afin de définir le maintien, le retrait ou la modification du texte.  

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1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014