Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
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Comment expédier votre télécommande ?

   Une réparation n'a rien à voir avec une commande en ligne d'un produit. 

 Vous devrez d'abord nous envoyer votre télécommande dans les meilleures conditions pour que votre prestation se passe bien.

  Le plus important commence par un bon emballage de votre télécommande et une bonne identification. 

   Que ce soit pour une analyse ou une réparation, un retour sous-garantie, merci de bien respecter nos conseils d'expédition pour éviter toute perte, retard ou retour à l'envoyeur. 


Infos Covid-19

Mise à jour au 23/03/2020 

 L'entreprise reste opérationnelle avec des délais plus longs. 

L'accès à l'atelier est interdit.

La poste même perturbée fonctionne encore plus ou moins bien,  je suis désormais seul à travailler à l'atelier pendant la période de confinement.  Je continuerai à servir au mieux notre clientèle "pro" et "particuliers" mais avec des délais plus importants, sauf durcissements des mesures. 

 Infos sanitaires :  Les télécommandes seront traitées avec gants et désinfection alcoolique à 90° des télécommandes, à l'entrée et à la sortie, et reconditionnées dans un emballage plastique à bulles thermosoudé pour garantir votre protection et notre profession sanitaire. 

Ce qu'il nous faut impérativement ...

1- La télécommande complète,  si il s'agit d'une carte de démarrage, laissez la pile mais conservez la clé métallique. 

2- Nous n'avons pas besoin d'autres éléments que la télécommandeinutile d'envoyer des portes-clés, des accessoires, des preuves d'identités, des carte-codes, des cartes grises avec la télécommande. Nous n'en auront pas besoin.
3- La commande internet ou au minimum le n° de commande internet  le bon de commande signé (l'acceptation obligatoire des CGU) et le chèque. 

4 - Emballer la télécommande dans un papier épais, un sachet plastique, dans une boite de médicament fermée ou une pochette à bulle et fermer solidement votre enveloppe qui ne devra pas se déchirer  (cela entrainerait la perte définitive de votre télécommande).

Cette étape est la plus importante pour éviter toute perte ou retard postaux. 

 IMPORTANT : Dans cette période de "Coronavirus" les bureaux de poste sont pour la plupart fermés mais vous pouvez télécharger des étiquettes de suivi (cliquez ici) sur le site de la poste et des timbres (cliquez ici) si besoin " ou d'acheter en supermarché des prêt-à-poster Suivi (notamment le modèle Cartonné 500gr ) 

Vous pourrez ensuite les mettre dans une boite et elles seront acheminées en principe normalement.  Evitez lettres suivies 50 grammes en papier qui ne sont pas assez solides.  


   Pensez à bien sur-emballer votre télécommande dans du plastique à bulle ou dans une boite de médicament, dans du sopalin ou encore du papier journal, dans une cartonnette, Propre SVP...) qui puisse lui éviter de sortir en cas de déchirure de l'emballage et le caler. 


LE TELECOMMANDIER 

2, PLACE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE

21270 PONTAILLER-SUR-SAONE 


Attention : PONTAILLER  et non " PONTARLIER "



OUBLI FREQUENT :

L'adresse d'expéditeur au dos de l'enveloppe !

Bien indiquer également votre adresse d'expéditeur au dos de l'enveloppe ou en haut au coin supérieur gauche, car en cas  de non-distribution (quelqu'en soit la raison)  le courrier vous serait alors ré-expédié à cette adresse. 


Rappel :

L'adresse expéditeur, sur la liasse de recommandé, de colis ou au dos de la lettre n'est pas suffisante pour identifier votre commande et télécommande,


il est impératif de joindre : 


- Au minimum le n° de votre commande informatique ou mail de confirmation ou preuve CB ou Paypal sur lequel le numéro se trouve 


et de préférence le bon de commande informatique

ou le bon de commande téléchargé

ou une commande manuscrite sur papier libre. 


Il serait dommage que votre commande ne soit pas traitée en raison de ce manque de document ou pour une erreur de dénomination. Nous avons chaque mois des clients dont la commande n'est pas traitée à cause de cela et nous nous faisons ensuite "engueuler" pour une erreur que le client à commise, ce qui n'est plus acceptable. (Le télécommandier)

CE QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS FAIRE AU RISQUE DE NE PAS REVOIR VOTRE TELECOMMANDE ! 


- NE JAMAIS EXPEDIER   votre télécommande dans une enveloppe papier ordinaire (ou kraft) . 


NOUS RECEVONS SOUVENT DES ENVELOPPES VIDES DECHIREES PRESQUE CHAQUE SEMAINE ! NOUS N'EN SOMMES PAS RESPONSABLE !  


- Ne jamais envoyer sans une identification claire et lisible


d'autres part ... 

- Toujours envoyer vos télécommande en courrier suivi pour avoir un minimum de recours auprès de la poste en cas de problème.

-Toujours noter votre adresse expéditeur au dos de l'enveloppe. Même si vous l'envoyer en recommandé. 

- Gardez-bien la preuve de votre envoi ! 


- Nous n'avons pas besoin de cartes grises, de carte-code pour réparer vos télécommandes, elles ne nous seront d'aucune utilité pour la réparation.  

Comment faire et informations utiles

Comment commander, envoyer, suivre ...

Pour commandez et expédier votre télécommande

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Reservé aux serruriers et cordonniers,

Nos chances , selon les cas ...

Reservé aux garages indépendants

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Conditions Générales mention légales RGPD

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Nos garanties sur nos réparations et sur les coques 

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Conditions de remboursement en cas d'irréparabilité

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Tarif général en vigueur TTC port retour compris

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Port suivi compris et suppléments postaux

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Site et Paiement sécurisé CB, paypal ou par  chèque

Vous avez reçu la télécommande, elle ne fonctionne pas !

Qu'est-ce qu'une synchronisation et comment la faire ?

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Quest-ce que c'est, le "Rolling Code" ou code tournant ? 

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1er Atelier de réparation de télécommandes

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Copyrignt Le télécommandier

Emmanuel Vaxelaire

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