Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
Err

Pourquoi changer ? Quand on peut réparer !
Témoignages
Déposez votre message ]
Edouard DOMINGUES 22 fév. 2019
    Bonjour a toute l'équipe du Telecommandier, Je tenais à vous vivement vous remercier pour cette surprenante efficacité. Tout d'abord je vous ai envoyé deux clés rendu non fonctionnel de mon véhicule Mercedes c 200 cdi w203 ou
w204 de 2006 type breack. Neiman Bloqué et cles qui ne tournaient plu dans celui-ci. Cependant elles ouvraient le véhicule, envoyé vendredi reçu le mercredi matin avec option urgence pour les deux.( Ridicule de ma part. j'aurais pu attendre l autre et ne prendre qu'une seule option, mais je vous aurait coûter deux envoie... c'est pas grave, j'étais tellement surpris de la rapidité et tellement content ...
Vite déçu car face à mon véhicule aucune des clés n'ouvrait...Grrrr
Ah Mais oui il y a la petit cles metal qui permet d ouvrir par la serrure de la portière...Oufff
J insère la clès dans le neiman qui se débloque et réussi à démarrer le vehicule, sauf que plus aucun voyant ne fonctionnait sur le tableau de bord .
et à la fermeture du véhicule le tableau de bord restais allumer avec le logo pleins phares
Bizarre. Finalement ce soir j 'ai décider de débrancher la batterie et tout re-fonctionnait normalement...

SUPER HEUREUX DE VOS SERVICES BRAVO ET MERCI ENCORE A VOUS TOUS (et aussi particulièrement à la dame que j'ai eu au bout du fil quand j 'étais face à mon véhicule avec les deux clès qui ne me permettais pas d'ouvrir le véhicule, bisous à toi belle blonde ...

Bien à vous
bonne réception
Edouard DOMINGUES qui à retrouver la bananne !!! Grâce à vous.
Igor LUKAS 22 fév. 2019
    Mon colis (les deux clés plip de mon véhicule) est arrivé chez le Telecommandier avec 20 jours de retard (merci La Poste). Je remercie le Telecommandier pour son suivi de qualité, son intervention rapide et son professionnalisme. Mes clés sont revenues rapidement et en parfait état de fonctionnement.
N'hésitez pas à faire appel à eux pour vos problèmes de clés, télécommande etc...
Merci pour cette prestation.
GEORGES MONJAL 22 fév. 2019
    Un grand merci à toute l'équipe du "Telecommandier",pour son accueil, son savoir faire et sa philosophie d'entreprise qui laisse aucune place à l'escroquerie des marques de voitures en matière de remise en fonction des clefs de véhicules .
Apres une réparation efficace sur place, une balade agréable en bord de Saône et un super repas au resto "des Marronniers" ,nous avons pu à notre retour ,constater un fonctionnement impeccable des télécommandes de notre Twingo de 2001 .

Nous recommandons vivement cette entreprise pour toutes vos télécommandes.

Voir le site internet "LE TELECOMMANDIER" pour avoir dans le détail, toutes les informations sérieuses et utiles pour vous sortir des ennuis de télécommandes .

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE .
Laurent simonel 21 fév. 2019
    Une équipe de professionnels, à l'écoute du particulier. Je recommande vivement pour l’accueil et la qualité de la prestation. Réparation d'une télécommande infrarouge de Twingo, que beaucoup de réparateur refuse de prendre en charge. Merci pour tout.
Christian TOSONI 21 fév. 2019
    Bonjour à toute l'équipe, Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre rapidité tant sur le diagnostic de ma clé et que sa réparation alors que Peugeot m'a incité fortement à commander une clé complète avec son insert car pour eux elle était HS.
Après votre réparation, j'ai effectué un ré-apprentissage de la clé comme vous me l'avez indiqué et Miracle tout re-fonctionne comme avant. c'est parfait et encore bravo à votre entreprise. Vous êtes le garde fou des entreprises qui ne pensent qu'au profit et se gaver dans le portefeuille de leurs client. Bonne continuation. Cordialement
philippe seyrat 21 fév. 2019
    Impeccable la mégane redémarre.

MAGALI GALLAIS 19 fév. 2019
    On poste souvent des commentaires quand on doit râler ou se plaindre mais là je prends le temps de saluer cette équipe et son professionnalisme. Télécommande reçue rapidement qui fonctionne très bien alors que FIAT me demandait pas moins de 350 euros pour la centralisation !!!! Merci au technicien Méghan pour son sérieux et sa rapidité je vous ferai de la pub c est certain .
Patrick Vaillandet 16 fév. 2019
    Bonjour à tous
Site à recommander car l'entreprise est très professionnelle et respecte ses engagements
Nous avons eu un retour très rapide de notre clé de voiture qui fonctionne parfaitement bien et à moindre coût
Encore merci
Antonio Ca'Zorzi 15 fév. 2019
    Merci à toute l'équipe pour votre savoir faire, disponibilité et attention au client.Tout à fait satisfait du travail fourni et des tarifs honnêtes! Je suis ravi de votre offre de service et en parlerai autour de moi!
jacky caron 15 fév. 2019
    un grand merci,site plus que sérieux comme on en voudrait beaucoup, merci au technicien et au personnel du bureau
Jacques Bouchard 13 fév. 2019
    Impeccable.... sans autres commentaires.
Merci
dominique gicquel 12 fév. 2019
    Bonjour,réparation sérieuse et rapide et efficace. Remise en état comme neuve.Merci car il faut le dire.
sebastien pigoreau 12 fév. 2019
    bonjour,felicitation pour votre professionalisme pour la reparation de ma clé rapide et efficace entre le devis ,réparation et le retour de ma clé 8 jours chapeau bas les gars et merci a meghan en partuculier reste a voir dans le temps merci beaucoup de vos services.
Patrick Jamet 6 fév. 2019
    Déjà la troisième fois que je fais appel à vous et toujours le plaisir de re utiliser mes télécommandes redevenues fonctionnelles, merci 😊
Jean LEFEBVRE 1 fév. 2019
    Bonjour à tous... je ne suis pas un "troll" mais bien réel...lundi 28 janvier j'envoie ma clé de jaguar avec problème de centralisation et réception à distance... avec la boule au ventre quand tu connais pas la société à qui tu l'envoies... vendredi 1 février ma clé est de retour... essaie... travail au delà de mon attente... fonctionne comme une clé neuve et fermeture et ouverture à une distance de cinq mètres sans aucun problème... chapeau bas les gars je suis hyper-content et heureux je ne galère plus... pour 72 € seulement... Félicitations à la boite "le télècommandier" et au TECHNICIEN MEGAN... Cordialement Jean
gilles letourneur 31 jan. 2019
    Félicitations votre entreprise est tres sérieuse, je suis très satisfait de vos services à bientôt pour d'autres commandes .
jean nebois 30 jan. 2019
    Très bonne Prestation, ma télécommande alarme voiture est tombée, un composant cassé et elle a été réparée par le telecommandier, remise en état et fonctionne à nouveau.
Daniel SCHONNE 29 jan. 2019
    Communication , prise en charge , réparation , renvoi rapide et soigné !!! Du travail sérieux ! du travail de PRO !
Christian Reigner 28 jan. 2019
    Bonjour, Je viens de recevoir ma télécommande le couvercle de celle-ci n’a pas été changé et elle s’ouvre en deux toute seule ?
60 € pour une réparation sommaire . C’est sur je ne vous ferais pas de pub !!!!(arnaque) Client très mécontent.

Réponse du télécommandier :

Il n'y a aucune arnaque, tout le monde pourra voir, sur nos tarifs en vigueur que le tarif est prévu à 72€ pour une réparation de bip d'alarme avec changement de coque et votre télécommande à bien été réparée et concernant la coque que nous n'avons pas changé, vous n'avez pas choisi le bon forfait. Je vous ai proposé à 3 reprises de nous renvoyer votre télécommande (à nos frais) dès que vous avez écrit ce message. Je vous ai indiqué que vous avez choisi délibérément un forfait sur un bip d'alarme (sans changement de coque), sur une télécommande Serpistar 224mhz qui date de plus de 20 ans, qui est Obsolète depuis plus de 10 ans car la marque à disparue et que vous ne pourrez pas retrouver. Je vous ai proposé de prendre le supplément de 12€ pour que nous puissions re-fabriquer une nouvelle coque (ce qui prend du temps et de la matière) - Vous ne souhaitez pas le faire, c'est VOTRE CHOIX. Pour 72€ vous auriez eu une télécommande réparée avec une coque neuve fabriquée artisanalement, en France, et garantie 5 ans par notre société. Libre à vous de nous recontacter.
Je sais bien que la période de contestation actuelle énerve tout le monde mais ce n'est pas une raison pour nous traiter de la sorte alors même que personne aujourd'hui, ne trouveras de solution légale (hors d'une réparation) (Fréquence interdite à la vente depuis 1998 en Europe) pour résoudre votre cas et que si vous n'avez plus de télécommande, tout le monde vous proposera de déposer l'alarme (pour 150/200€) et en remettre une autre à 300/400€). Serpistar à été repris par GEMEL Italie qui n'assure pas de SAV des produits de ce type. Bien à vous.
thierry roger 28 jan. 2019
    je laisse rarement des commentaires mais lorsque pour une fois on tombe sur des personnes aussi honnêtes et compétentes, il faut le dire, je vous remercie beaucoup et recommande votre site a mon entourage
Christian Taochy 25 jan. 2019
    Merci pour la réparation,inutile de refaire la resynchronisation,du très bon travail,je vous recommanderais,encore bravo.
,
Daniel PAUL 25 jan. 2019
    Télécommande cassée postée un vendredi, télécommande neuve reçue le vendredi suivant au prix de 60€. Pas besoin de re-synchronisation. Citroën m'en demandait 250€. Merci pour la qualité de votre travail.
François BONNEVAL 23 jan. 2019
    Je pense avoir été victime d'une obsolescence programmée sur une carte de télécommande Renault ; en effet, la première carte du scenic est tombée en panne au bout de 15 ans ; mais la deuxième (donc non utilisée) est tombée en panne au bout d'un mois. Dans les deux cas, Le télécommandier m'a réparé les deux cartes pour 60 euros chacune. Je suis très très satisfait de leur actions
monique CHARTON 22 jan. 2019
    Un grand merci pour vos conseils que j'ai suivi et j'ai réussi à remettre ma clé en fonctionnement vos conseils plus notice du constructeur après 2 visites chez 2 garagistes dont concessionnaire OPEL qui est la marque de ma voiture chacun me répondait qu'il fallait changer la clé dépense estimée plus de 100 € me voila dépanné grâce a vous et a votre honnêteté elle était tout simplement désynchronisée frais 0
Encore merci et longue vie a votre entreprise
M CHARTON
Carine Cherriere 20 jan. 2019
    Un grand merci, travail impeccable, rapidité et pour avoir eu la secrétaire au téléphone, je peux aussi vous assurer de son extrême sympathie. Franchement un grand merci.
SAMUEL MALIGORNE 13 jan. 2019
    Bonjour. Je vous présente tous mes vœux ainsi qu'une longue vie à votre entreprise.
Nous avons acheter une VELSATIS avec une carte main libre qui ne fonctionnait que partiellement. Nous avons demandé dans un premier temps chez Renault un devis :250 euros ! pour une clé neuve
c'est ainsi que nous vous avons trouvé sur internet et après quelques hésitations et interrogations, mais au vu du devis, nous avons envoyé la clé par la poste le 26/12. Nous venons de la recevoir ce WE et elle fonctionne très bien ! MERCI
Nous allons en parler à nos amis et collègues.
Merci encore et bon courage à toute l'équipe
Cdlt Samuel MALIGORNE
Patrick Vaumarne 10 jan. 2019
    Bonjour Monsieur. Déjà bon courage et je vous présente tous mes vœux pour que votre entreprise continue à fonctionner. Il y a deux ans environs j ai été embêté par une clé de Renault Laguna2 qui ne fonctionnait plus. J ai cherché dans un premier temps a voir chez Renault ce qu ils proposaient. Quand on m a dit le prix d une originale j étais surpris. Environ 180 a 200 euros???? Pas de doubles a avoir.... J ai essayé les casses, les petits mécanos, rien. J ai cherché sur internet sur youtube tube et dans un premier temps j ai découvert des astuces bien utiles et aussi une autre surprise car avec les clefs électroniques on peut se faire voler notre auto facilement....bref j ai cherché le Saint Graal et je vous ai trouvé par hasard.
J ai hésité mais vu le devis proposé j ai envoyé ma clé par la poste et même pas deux semaines après j en récupérer une "neuve".
Merci a vous. Je vous recommande a mes amis et collègues qui ont parfois des soucis. Certains sont sceptiques et j insisté.
Merci encore et bon courage Monsieur.
Vaumarne Patrick.
ziegelbaum michel 10 jan. 2019
    J'ai fait réparer par cette entreprise une clé de contact et de telecommande pour Nissan primera. Je ne pouvais plus déverrouiller le véhicule; croyant que les portes étaient bloquées par une panne, un "gentil" garagiste escroc m'a fait payé 300 euros pour réparer en affirmant que c'était une panne électrique pour 350€ et panne identique le lendemain.
J'ai demandé au concessionnaire Nissan quel était le prix pour une clé neuve: 230€ plus programmation avec le véhicule cout 80€, plus l'immobilisation du véhicule, beaucoup de kms aller/retour et du temps perdu.
J'ai remarqué ce site et renseignements pris auprès d'une secrètaire trés sympahique et compétente j'ai suivi ses instructions et envoi de l'objet en recommandé R3 (garantie perte) retour en R3; cout 7,75€. réparation 60€ livraison trois jours après cout total 67€77 et
le véhicule a démarré à la premier sollicitation sans problème, tout fonctionne et les portes ne sont plus bloquées et le moteur démarre sans problème alors que j'étais contraint de laisser fonctionner lorsque nous allions faire des courses, le tout pour 67€.
Plus que parfait. Il faut que tous ceux qui ont utilisés les services de cette entreprise fassent le maximum de publicité: un artisan d'une telle valeur doit être soutenu par des milliers de clients car il est très méritant pour avoir osé monter une telle entreprise.
Remarquable mille et mille fois compétence élevée.
Merci infiniment.
Michel Ziegelbaum
marc ivars 9 jan. 2019
    Bonjour à tous, très satisfait de travail effectué par ces artisans qui nous redonne le sourire avec un maximum d'efficacité et un minimum de budget.Colis reçu en très bonne état ma commande fonctionne parfaitement merci.
LAURENT FLECHET 7 jan. 2019
    Et bien que dire de plus que Merci de ne pas prendre vos clients pour des Truffes ou des vaches à lait suivant les régions. Pour ma part, ça fonctionne à merveille pour commande à distance de Citroen C4 PICASSO qui vieillissent tres mal avec un changement de coque pour 60€ tout compris avec le port c'est du sérieux ça ne plaisante pas et c'est efficace. Merci encore la pub vient d'elle même avec un nom facile à retenir. Bon courage.
Vincent PENASSE 7 jan. 2019
    Très satisfait de la prestation (remise en état d'une télécommande de voiture), travail propre, ça fonctionne, c'est fait dans les temps. Bravo.
Ahamada ATTOUMANI 5 jan. 2019
    Bonjour, j'ai fait réparé ma carte de démarrage Renault c' était rapide et bien fait on a toujours besoin d'une entreprise comme vous continuez comme ça c du bon travail merci.
MICHEL MARCHISIO 5 jan. 2019
    Messieurs, J'ai bien reçu ma Télécommande Pioneer .... elle re-fonctionne comme si elle était neuve ! Vous avez un savoir-faire fantastique, et de plus pour un tarif dérisoire .(Neuve, elle existe encore à 350€ !!) Félicitations et Merci. Recevez mes meilleures salutations depuis le Sud.
thierry poignant 4 jan. 2019
    Bonjour,réparation de ma clé pour un scudo bien et vite réalisée,synchro réalisée sans problème.SITE A RECOMMANDER Salutations
christian charreteur 28 déc. 2018
    très satisfait de la réparation de ma clé ,du delai de réparation et de l économie réalisé par rapport au devis chez le concessionnaire de mon vehicule (economie de 240 euros) merci
Franck BANBUCK 24 déc. 2018
    Très sérieux et rapide, je recommande ce PRO. Un grand merci et bonne fête.
Francis ETIA SAME 23 déc. 2018
    J'ai envoyé la clé de ma Mercedes 200C en réparation. La clé a été réparée et je suis très satisfait de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Francis ETIA SAME
jean yves RAYMOND 22 déc. 2018
    Le TOP; super pro; je leur confie mes clés les yeux fermés...
Camille Gilard 18 déc. 2018
    Bravo et Merci pour la réparation d'une télécommande de volet Bubendorf,ça nous a évité de changer le moteur du volet (1 seule télécommande par volet).A recommander.
Marjorie Boudali 18 déc. 2018
    Bonjour,nous sommes toujours un peu septique sur les publicités proposées sur le net je me suis lancée et je vous ai envoyé ma carte en réparation pour ma voiture je suis totalement satisfaite et je ne manquerai pas de faire une très bonne publicité de votre entreprise autour de moi!
Philippe Lemaire 18 déc. 2018
    Très très satisfait de votre réparation très sérieux professionnel à recommander
liliane PFISTER 17 déc. 2018
    Bonjour, Merci pour votre réparation de télécommande pour 308. Totalement satisfaite. Délai de réparation très court ( environ 1 semaine).
stephane parisot 17 déc. 2018
    l’antidémarrage de ma clio 2 m'empechait de m'en servir mais grâce a LETELECOMMANDIER elle a repris du service.merci beaucoup et je ne manquerais pas de recommander a l'occasion.
frankie gautier 15 déc. 2018
    Merci pour votre réparation, je n'y croyais pas trop. Télécommande HS inserviable... Après réparation elle marche nikel comme neuve ... Merci de votre sérieux.
GILLES CONSOLARO 13 déc. 2018
    Félicitations pour votre professionalisme et la qualité de votre travail. Ne changez rien. Un grand Merci.
Fabrice FRAGNEAU 12 déc. 2018
    Bonjour ! Alors que j'y croyait plus, mon plip de ma Citroën Saxo fonctionne parfaitement grâce a vous. Merci de votre sérieux et de votre professionnalisme
phil game 12 déc. 2018
    Une semaine aller retour et la télécommande est réparée , très pro , pas la peine d'aller ailleurs, à recommander !!
Rodrigue G. 12 déc. 2018
    Bonjour Je suis très satisfait de la réparation de ma télécommande et Bravo a votre équipe qui est très professionnel, rapide et compétent dans votre domaine,j'admire votre métier d'Artisan continuez comme ça
Félicitations a toute votre équipe
Cordialement
Xavier Magnan 29 nov. 2018
    Merci beaucoup pour la réparation de la télécommnande de ma 206+ , elle est remise à neuf désormais et fonctionne parfaitement même pas eu besoin de la synchroniser , délais court et super job , prix raisonnable je recommande !
Géo B. 26 nov. 2018
    Bonjour à tous, Je possède une Renault Clio dci 80cv privilège de 2002 (phase 2) avec 197 000 km
au compteur et dont je suis le premier et unique propriétaire et le seul utilisateur.

Depuis des années, je devais maintenir le bouton de la telecommande des portes enfoncé lorsque je tournais la clé pour démarrer car sinon l'anti démarrage refusait systématiquement que le véhicule démarre.

Récemment, il était devenu de plus en plus difficile de démarrer de cette façon (plus d'une demi heure d'essais avant de parvenir au dé-senclenchement de l'anti démarrage).

J'ai réussi à quelques reprises à démarrer mécaniquement avant que l'anti démarrage électronique ne se signale. Mais ce n'était pas idéal et ça ne fonctionnait plus non plus sur les derniers jours.

En consultant les forums, j'ai vu que j'avais 3 possibilités :
- passer chez un représentant du Constructeur (très cher, délai incertain)
- commander un boitier à brancher sur la prise diagnostic et qui va couper l'anti démarrage (cher, délai trop long pour moi, risque sur la sécurité du véhicule),
- faire réparer ma clé par le Télécommandier (le moins cher, le plus rapide).

J'ai choisi cette troisième option car il était possible de déposer la clé sur place sans rendez-vous et de repartir après la réparation faite sous 30 minutes.

J'ai fait réparer mes 2 clés par le Télécommandier et je suis rentré chez moi.

J'ai essayé de redémarrer avec mes 2 clés réparées, ça n'a pas marché. Gloups ...

En insistant un peu, tout est revendu dans l'ordre : ma Clio obéit maintenant au doigt et à l'oeil comme quand elle était neuve.

Je suis ravi de ma réparation et recommande vivement Le Télécommandier (que je ne connaissais pas du tout avant cette expérience).

A bientôt.
Géo.
 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014