Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Des solutions à la carte, des économies à la clef !
Le délai de réparation
standard est
actuellement
de 2
 à 3 jours
(Hors temps d'acheminement postal)
Choisir une Urgence
Mais vous pouvez opter pour 
le supplément  "URGENCE" à 11€
  Que se passe t'il après votre expédition ?

    Le facteur dépose votre courrier avant 9h00 en main propre (en passant par la PDC de Mirebeau/Bèze si vous suivez votre colis).

  Votre enveloppe est déballée, le contenu et le paiement sont contrôlés. Elle est immédiatement enregistrée sur notre registre d'arrivage, puis mise en attente de traitement. (Ce vrai registre manuel est indispensable pour nous en cas de panne informatique ou de contrôle en cas de litige)  

    Notre secrétariat saisi la pré-facture informatique pendant que la télécommande fait son chemin dans la chaine de réparation. 

    Nos techniciens réparent les télécommandes dans l'ordre (20 à 30mn selon la panne). 90% des télécommandes seront réparées du premier coup et peuvent repartir sans retard. Les cartes sont remontées, recollées, mise en serrage et séchage pendant 24h. Toutes les télécommandes sont re-testées au moment de la facturation ce qui permet de faire un double contrôle qualité.

     La pré-facture est complétée pour indiquer le détail de l'intervention, la télécommande est re-conditionnée et l'enveloppe est déposée en main-propre à la poste d'Auxonne (21) en courrier obligatoirement suivi ou recommandé suivant votre demande, chaque jour avant 17h30.

     Pour les 10% de télécommandes n'ayant pu être dépannées après 30mn de travail, elles sont reprises dans les 3 jours qui suivent par un autre technicien jusqu'a réparation ou décision de remboursement selon les dégâts constatés et le temps de travail. 



Quand débiterez-vous mon chèque ?


  De plus en plus de commerces, n'acceptent plus le paiement par chèque.
Aujourd'hui, le chèque bancaire n'est plus un moyen sûr de paiement et notamment en cas de prestation à distance (Insuffisance de provision, fraudes, vols, oubli de signature ). 
Ce genre de situation pénalise lourdement les PME et génère des frais de relance et des pertes de temps très conséquentes quand on traite plus de 500 dossiers par mois. 

  Nous les prenons toujours sans problème, car nous travaillons sur la confiance et nous avons obligatoirement vos coordonnées. 
Si vous n'avez pas la trésorerie nécessaire au jour de l'envoi de votre commande: 
Merci de nous signaler la date de l'encaissement de votre chèque.

L'entreprise n'accepte plus les paiements administratifs, ni les virements inter-bancaires car ce genre de moyens de paiement nous fait perdre un temps considérable en gestion (relances à répétition, barrage des services achats, méandres inter-services des grandes entreprises, course aux signatures, etc...) cela est également valable pour les professionnels. 

En cas de litiges sur le fonctionnement, problème de synchronisation, vous seriez alors remboursé des sommes dues par un chèque de notre entreprise correspondant à notre engagement qualité totale, conformément à nos conditions de prestations et de vente. 



Quand débiterez-vous mon paiement CB ou Paypal ?


    Les cartes bancaires sont débitées au jour de la transaction par l'organisme bancaire, mais peut-être débité en fin de mois de votre compte si vous possédez une carte à débit différé. 

    Si vous n'avez pas l'habitude des réglements sécurisés en ligne, une petite explication s'impose:

    Les paiements en ligne ne transitent pas du tout par les entreprises marchandesmais directement par notre banque qui assure la sécurité de la transaction.

   En l'occurence, la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté, le système CYBERPLUS Paiement est parfaitement sécurisé (votre transaction se fait en HTTPS, c'est à dire en mode "sécurisé" repérable avec un petit cadenas au début de l'adresse indiqué dans la fenêtre de navigateur Internet. En raison des risques de plus en plus fréquents de fraudes, les banques mettent en place la sécurisation forte (3D Secure) qui peut vous demander de confirmer par un mot de passe vos paiements en ligne. Cela complique le paiement, certes, mais c'est une sécurité ultime contre le piratage des données bancaires. 

   Si vous avez des difficultés de ce type et comme vous devez, de toute façon nous envoyer votre télécommande, vous pouvez joindre un chèque, cela ne nous pose aucun problème (cliquez-ici pour obtenir le bon de commande pour paiement par chèque) 


et si il y a un problème de pièce détachée ? 


LES STOCKS DE PIECES
Délais en cas de manque de Pièces détachées : 

 C'est le talon d'Achile de n'importe quelle entreprise de réparation, tout particulièrement les entreprises d'électroniques et plus encore des entreprises qui réparent des produits dont il n'existe aucun circuit officiel de maintenance . 

EN MATIERE DE TELECOMMANDES, LES CHOSES SONT SIMPLES, AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST EN MESURE DE FOURNIR DES PIECES DETACHEES puisque la télécommande elle-même est "UNE PIECE DETACHEE EN SOI". C'est la raison pour laquelle nous travaillons avec de nombreux fournisseurs d'électronique professionnelle comme Farnell, Aswo, Nedis, Radio-spare, Mouser, et des fournisseurs mondiaux, et parfois des fournisseurs ayant des petites boutiques sur Ebay, qui arrivent parfois à trouver des "moutons à 5 pattes introuvables ailleurs. 

Nous disposons d'un stock de plus de 9000 références pour un montant de 25 000€, mais ce ne sera jamais suffisant car nous traitons des télécommandes de  centaines de marques et des milliers de produits différents sur des technologies d'avant hier (1980) à aujourd'hui. En matière d'électronique, l'évolution est considérable. Enfin, les pièces que nous essayons d'obtenir sont parfois introuvables sur le marché européen ou nécessite des minimas de commandes trop important pour être approvisionnés. Dans ce cas nous n'avons plus d'autres choix que de rembourser la prestation. 

En tout état de cause, nous vous informons d'un éventuel retard et nous répondons rapidement à vos demandes de situation ou d'état au 03.80.47.40.86 ou de préférence par Email  " Contact " . 
 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014