Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Eh Oui ! une télécommande cela se répare ...

LES URGENCES

Une réparation effectuée dans les meilleures conditions prend 2 à 3 jours. Le délai moyen, transport compris prend donc 4 à 5 jours ouvrables et peut prendre 7 à 8 jours calendaires compte-tenu du week-end. 

   En 2016, grâce à l'embauche de nouveaux personnels (1 technicien et 1 secrétaire), nous avons pu travailler et réorganiser différemment le traitement des commandes et créer un mode "Urgence" que beaucoup de professionnels et particuliers nous demandaient. 

 Voici donc ci-après un comparatif des deux modes, sachant que nous ne sommes responsables des délais postaux, ni des conséquences de "cas délicats ou graves" (bricolages, immersions, accidents) dont les délais pourront être plus importants et bien entendu ces cas ne peuvent pas être vu dans la journée. Dans ce cas, vous seriez remboursé(e) des 12€ de supplément non-exécutables.

  Standard  

Délai postal de votre bureau de poste à notre atelier... 

Traitement commande, réparation : 

reconditionnement. ré-expédition

Délai postal "Retour" 

J+1 à J+2 * 

+2 / +3

J+1 à J+2 *

  Urgence    

Délai postal "Aller"

Traitement commande

Réparation, reconditionnement

Séchage / collage pour les cartes de démarrage 

Délai postal "Retour" 

  J+1 à J+2 *

+ 0

 J+1 à J+2 *

 Réception chez vous : 

  J+4 à J+7  

En jours ouvrables

Réception chez vous :

 J+2 à J+4  

En jours ouvrables

Rappels importants en cas d'urgence (voir les conditions générales) : 

  • La poste donne un temps d'acheminement moyen mais ne s'engage pas sur un délai réel et garanti. 
  • Nous ne pourrons JAMAIS garantir le succès d'une réparation à 100% pas plus que pour une réparation de délai standard. 
  • Nous ne faisons pas de Pré-Analyse sur les URGENCES,
  • La prestation doit-être intégralement réglée (Forfait + supplément) afin de ne pas perdre de temps dans le traitement.  
  • Sur les cartes de démarrage, conservez bien la clé de secours!

Conseils importants 

1 -Respectez bien la rubrique "comment faire"pour commander et expédier dans les meilleures conditions et éviter un appel ou un échange de mail qui ralentirait la prestation. 

 2 - Envoyer votre télécommande directement à la poste et non en boite aux lettres ordinaire, avant l'heure de levée du jour et de préférence le matin, en Envoi suivi non-recommandé prioritaire, dans une enveloppe XS solide et bien fermée.

     3 - Evitez de demander un retour "en recommandé" pour ne pas risquer d'avoir des soucis de récupération du colis si vous n'êtes pas chez vous. Un recommandé sera envoyé en colissimo recommandé soit un délai de 48h. 

Remboursement si l'Urgence est dépassée:

    Si nous ne pouvons pas assurer le délai en Urgence, c'est à dire un départ de la télécommande, au plus tard, le lendemain ouvré (24h/48h) vous pourrez être indemnisé par le remboursement du supplément Urgence. 

Ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!!

bien lire les informations en rouge, elles peuvent vous évitez un ennui

N' ENVOYER PAS UNE TELECOMMANDE

SI LE VÉHICULE EST BLOQUE

SUR LA VOIE PUBLIQUE.

L'entreprise Le télécommandier ne pourra être rendue responsable de l'immobilisation de votre véhicule, y compris si la télécommande est irréparable ou sans défaut.

N'ENVOYEZ JAMAIS UN COURRIER

SANS NOM ou SANS NUMERO DE COMMANDE

Il ne sera pas traité et encore moins en urgence.

 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014